Conseil gestion entreprise

On vous présente les nouveautés de Mailerlite

Une campagne emailing est incontournable pour toute entreprise. Depuis que le marketing digital a pris une place importante dans le domaine professionnel, l’envoi de mail marketing ou de newsletters est crucial. Cela permet non seulement de promouvoir les services et les produits, mais c’est également une manière d’attirer de nouveaux clients. Seulement, pour que les destinataires soient convaincus à ouvrir le mail et passer à l’action, il vous faut uns stratégie efficace et performante. Avec Mailerlite et ses nouveautés, vous allez pouvoir faciliter vos campagnes et atteindre facilement vos cibles.

Le développement de la liste d’abonnés selon les règles en vigueur

Avec Mailerlite, vous allez pouvoir respecter les nouvelles règles concernant la protection de données. En effet, l’importation de vos contacts comme vue sur https://www.web-geek.fr/mailerlite est aisée avec cet outil d’emailing, que ce soit via TXT, Excel ou CSV. Cette liste doit être opt-in, donc lorsque vous envoyez un mail à une personne que vous ne connaissez pas, Mailerlite le considèrera comme mail non sollicité. Vous allez pouvoir gérer la liste des abonnés enregistrés facilement car l’outil se charge aussi des désabonnés et des rebondis. En outre, Mailerlite vous permet de créer des formulaires d’abonnement et de désabonnement rapidement et selon vos besoins en termes de personnalisation.

L’automatisation de votre campagne d’emailing

La gestion d’une campagne emailing requière énormément de temps, allant de la création passant par l’envoi, jusqu’au suivi des différents taux. Avec Mailerlite, vous pourriez simplifier les choses car un outil d’automatisation est mis à votre disposition. Vous avez donc l’opportunité de paramétrer l’envoie de vos mails ou newsletters à une heure précise dans tous les fuseaux horaires. Cela permettra donc d’augmenter vos chances de faire grimper le taux d’ouverture de vos mails. Il est aussi possible de renvoyer automatiquement les mails aux destinataires qui n’ont pas encore ouvert le mail ou qui ne sont pas passé à l’action.

Inscrivez une réponse concernant cette information si vous avez un désir d'échange.

Les publications similaires de "Gestion de business"

  1. 19 Sept. 2019Comment tester la santé globale de mon entreprise ?486 clics
  2. 3 Juin 2018Des idées pour mettre en place une soirée d'entreprise998 clics
  3. 21 Oct. 2017A qui s'adresser pour louer une cave ?2020 clics
  4. 30 Sept. 2017Un bureauu design est toujours plus pratique pour travailler1695 clics
  5. 3 Juin 2017Nous allons nous spécialiser dans la domiciliation à Paris2043 clics
  6. 10 Déc. 2016Comment se déroule une transaction pour racheter une boulangerie ?2042 clics
  7. 8 Nov. 2016La gestion du statut d'EURL se simplifie en 20161402 clics
  8. 30 Oct. 2016Tout comprendre sur la gestion du business d'un théâtre avec Patrick Piard1866 clics